La légende autobiographique de Martin BOISVERT

Pour ma survie, j'ai dû créer ma légende et vivre pour et par celle-ci. Un jour, alors que j'étais adolescent, une personne de mon entourage que j'aimais et que j'estimais beaucoup m'a dit un peu brutalement que les cellules de mon cerveau étaient brûlées parce que j'avais trop fumé de cannabis et... je l'ai cru. Je me suis senti si vide en dedans que j'ai offert aux esprits des défunts de prendre un répit à l'intérieur de moi-même et ainsi de m'animer. Je suis donc habité par plusieurs esprits. Au départ, ces entités étaient surtout des esprits bas qui se disputaient le pouvoir, me causant une certaine dysphorie non pas du genre mais du nombre. Malgré le grand vide ressenti dans mon cerveau, j'ai eu a faire le ménage et beaucoup d'ordre parmi tous ces gens qui vivaient en moi afin qu'ils soient à mon service au lieu de me faire dérailler. J'ai réussi et je suis devenu "Renaissance Man".


Un fait : il y a peu de temps on a prit mon empreinte vocale pour des fins d'identification lors d'appels à la banque. Une semaine plus tard alors que je téléphonais à la banque , mon empreinte vocale ne correspondait plus... j'avais une autre voix.

Je porte plusieurs chapeaux: webmestre, poète, peintre, chanteur, infographiste, auteur, créateur, comédien, producteur, réalisateur, concepteur, photographe, monteur, éditeur, metteur en scène, marketeur sur Internet, directeur artistique, relation d'aide & écoute active, coordonnateur, inventeur, cuisinier, conseiller, etc. Cela serait impossible sans mes multiples personnalités dont je suis, depuis peu de temps, l'ultime général. Avant, c'était le chaos, je suis resté paralysé pendant des années à cause de lutte interne entre ces entités pour avoir le contrôle de moi-même. Je demeure le chef d'orchestre et le maître de mes actions. Certain(e)s appelleraient cela, la maitrise de soi. Je suis prêt pour de multiples projets avec Les entreprises Martin Boisvert illimitées