Les entreprises Martin Boisvert illimitées... une société qui n'existe pas.

Cette entreprise n'existe pas ne perdez pas votre temps à la chercher dans les registres. Elle n'est présente que dans ma tête. Je suis un artiste multi-indisciplinaire, mon indiscipline me permet de papilloner et de tirer les ficelles dans de nombreux domaines aussi variés que l'organisation et la production d'événements artistiques, le travail sur le web, l'édition numérique, la peinture, la création d'objets en pâte polymère, la musique, la rédaction, la poésie, l'humour, bref, j'accepte les défis et le plus grand que je me suis donné est de piloter cette entreprise imaginaire et ses projets concrets dans un contexte de performance artistique et socio-économique qui transcende le système capitaliste. Comme créateur, l'administration et les relations avec les divers paliers de gouvernements minent complètement mon énergie et ma créativité. Les projets se font donc obligatoirement avec des partenaires qui assument à 100% l'aspect financier et voient à payer équitablement les impôts sur les bénéfices s'il y a lieu. Il faut aussi comprendre que toute existence légale des mes entreprises génèrerait chez moi un stress susceptible de paralyser mes actions.

Depuis leur fondation en septembre 2018, Les entreprises Martin Boisvert illimitées ont réalisé cinq projets avec succès:
1- Septembre 2019 - Lancement de mon livre "À l'ombre de la licorne" et exposition collective avec des oeuvres de 17 artistes illustrant différents poèmes du livre. (Voir lien : http://bit.ly/2kXiMMT)
2- Été/automne 2019 - Tournée d'adieu de mon groupe Méchant son. Trois spectacles explosifs à La remise, La brassée et le bistro Le Ste-Cath.
3- Mars 2020 - Fondation (sur Facebook) et coordination de La Machine à écrire (322 membres) et de sa version anglophone The Typewriter (
144 membres) deux groupes d'écriture collective.
4- Novembre 2020 à maintenant - Création et diffusion des capsules du Dadaïste Lama sur Facebook.
5- Décembre 2021 - Adaptation vidéo de la pièce Ubu roi d'Alfred Jarry diffusée sur Facebook & YouTube.

L'avenir laisse entrevoir de grandes possibilités et rien n'arrêtera Les entreprises Martin Boisvert illimitées et leur partenaires. Soyez prêt à la nouvelle révolution culturelle!

Les entreprises Martin Boisvert illimitées

"J'ai remplacé les relations publiques et les relations d'affaires par des relations humaines, ce qui est nettement plus profitable."     -Martin Boisvert